Welcome

Hello and welcome to my website (blog),

This is not an advertisement site, or meetings. The purpose of this blog is to share my experience of more than ten years as clients and sex tourist, but also as a former prostitute boyfriend. You'll understand that I've lived a lot of experience around the world, less beautiful beautiful encounters other, I've even met the love several times but mostly so I hope the final. My goal to share with you my knowledge and experience in this area it is past, present or future.

Yet I was not destine to become a specialist in prostitution. I also had all the prejudices ; they are drugged, under the influence of the mafia, it's dirty and many other things, many people on prostitution. So nothing predestined me what I am today : a defender of the cause of free prostitutes and especially a regular customer and even a sex tourist for more than ten years.

And that's what made my change my mind ;.

On my 23rd birthday, friends and I decided to spend an weekend in Amsterdam. Let's be honest again, the sight of all these beautiful girls (near 600 at the time) gives desires. And after several glasses of beer I started. In reality the best time yet is when this young beautiful girl is undressing, the sight of her body was worthy of a magazine cover. But now level sex, it was not really ecstasy.

Back home, I share my adventures and my disappointment level sex, pay for it even if the girls are very beautiful, it is not worth the trouble. And an absent friend that weekend told me that if I want girls as beautiful, but with a different level of sex, I have accompanied him to Germany. He begins to explain the operation of clubs out there that girls are there and everything, I admit that his story inspired me especially given his enthusiasm when he speaks. But I still had some doubts and misconceptions about the issue. Month from, during which he still speaks repeatedly of clubs and finally having a period of several weeks without sex I said ok let's go.

And it was a revelation, I did not take long before you return and then I became a regular customer. In talking with other guests I learned the existence of other clubs, then some tourist destinations. It only took me a few months to become an expert on small.

But the most important, chatting with girls, I realized that all the prejudices that I could have had false. Of course some girls are drugged, the mafia is present in the prostitution…but it is far from being a general.

Since then I have traveled the world and clubs, including Switzerland, Austria, Spain, Thailand, Brazil… I met a lot of girls with very different stories.

I do not pretend to know everything about the environment, but all these past experiences, current and future mean that I know the problem of prostitution.

That's why I created this blog, to try to break down the prejudices that were mine also, to share, to discover, denounce certain practices etc.. Because there are still too many people who do not respect this profession. Millions more women in prostitution without this profession and they would have no income.

Must in my opinion combat forced prostitution, pimping and prostitution of minors. But also make prostitution disappear streets and be as unobtrusive as possible. Ensure that prostitution (women and men) is a profession like any other entitlement to social security. In this way the police and the state could effectively fight against all the evils that affect prostitution.

I want to say that I am of course against forced prostitution, child prostitution and trafficking in human beings in general. More I think there must be a relationship of respect between a client and a prostitute and that respect must be mutual. I also found a free ebook that proves to be a client I guide you in doing so enjoy. If you've never had to resort to prostitution, it may be useful.

It exists only in French, I work on the English translation.

guide client

That I do not agree with all content, but most things are good.

Here I wish you a good visit on the blog.

Accueil

Bonjour et bienvenue sur mon site (blog),

Ceci n’est pas un site d’annonces, ni de rencontres. Le but de ce blog est de faire partager mon expérience de plus de dix ans en tant que clients et de touriste du sexe, mais aussi en tant que fiancé d’une ex prostituée. Vous l’aurez compris j’ai vécu des tas d’expériences à travers le monde, des rencontres magnifiques d’autres moins belles, j’y ai même rencontrés l’amour à plusieurs reprise mais surtout de manière je l’espère définitive. Mon but vous faire partager mes connaissances et mes expériences en la matière qu’elle soit passées, présentes ou futures.

Pourtant je n’étais pas destiner à devenir un spécialiste de la prostitution. J’avais moi aussi tous les préjugés ; elles sont droguées, sous l’emprise de la mafia, c’est sale et bien d’autres choses, que beaucoup de gens ont sur la prostitution. Rien ne me prédestinait donc à ce que je suis aujourd’hui : un défenseur de la cause des prostituées libres et surtout un client régulier et même un touriste du sexe depuis plus de dix ans.

Et voilà ce qui ma fait changer d’avis ;.

Lors de mon 23ème anniversaire, des amis et moi avons décidé de passer un weekend entier à Amsterdam. Soyons honnêtes encore une fois, la vue de toutes ces filles magnifiques (près de 600 à l’époque) donne envies. Et après plusieurs verres de bière je me suis lancé. En réalité le meilleur moment a encore été lorsque cette jeune est très belle fille c’est déshabiller, la vue de son corps était digne d’une couverture de magazine. Mais voilà niveau sexe, ce ne fut pas vraiment l’extase.

De retour au pays, je fais part de mes aventures et de ma déception niveau sexe, payer pour cela même si les filles sont très belles, cela n’en vaut pas la peine. Et un ami absent ce weekend-là me dit alors que si je veux des filles aussi belles, mais avec du sexe d’un autre niveau, il faut que je l’accompagne en Allemagne. Il commence à m’expliquer le fonctionnement des clubs là-bas ce que les filles y font et tout le reste, j’avoue que son récit m’a donné envie surtout vu son enthousiasme quand il en parle. Mais j’avais encore certains doutes et préjugés sur la question. Les mois passant, pendant lesquelles il me parle encore à plusieurs reprises des clubs et finalement ayant une période sans sexe de plusieurs semaines je me suis dit ok allons-y.

Et ce fut une révélation, je n’ai pas mis longtemps avant d’y retourner et puis je suis devenu un client régulier. En discutant avec d’autres clients j’apprends l’existence d’autres clubs, puis de certaines destinations touristiques. Il ne m’a fallu que quelques mois pour devenir un petit expert du sujet.

Mais le plus important, en discutant avec les filles, je me suis rendu compte que tous les préjugés que je pouvais avoir étaient faux. Bien sûr certaines filles sont droguées, bien sûr la mafia est présente dans le milieu de la prostitution…mais c’est loin d’être une généralité.

Depuis lors je parcours les clubs et le monde, avec notamment la Suisse, l’Autriche, L’Espagne, la Thaïlande, le Brésil… J’y ai rencontré beaucoup de filles avec des histoires bien différentes.

Je ne prétends pas tout savoir du milieu, mais toutes ces expériences passées, en cours et à venir font que je connais bien la problématique de la prostitution.

Voilà pourquoi je crée ce blog, pour essayer de faire tomber les préjugés qui étaient les miens aussi, pour partager, faire découvrir, dénoncer certaines pratiques etc. Parce qu’il existe encore bien trop de gens qui ne respectent pas cette profession. Plusieurs Millions de femmes vivent de la prostitution et sans ce métier elles seraient sans revenus.

Il faut à mon avis combattre la prostitution forcée, le proxénétisme et la prostitution des mineurs. Mais aussi faire en sorte que la prostitution disparaisse des rues et soit la plus discrète possible. Faire en sorte que la prostitution (des femmes et des hommes) soit un métier comme un autre donnant droit à la sécurité sociale. De cette façon la police et les états pourraient lutter efficacement contre tous les maux qui touchent à la prostitution.

Je tiens à préciser que je suis bien entendu contre la prostitution forcée, la prostitution des mineurs et la traite des êtres humains en général. De plus je pense qu’il doit y avoir une relation de respect entre un client et une prostituée et que ce respect doit être réciproque. J’ai d’ailleurs trouvé un livre électronique gratuit qui s’avère être un guide du client je vous en fais donc profiter. Si vous n’avez jamais eu recours à la prostitution, il peut s’avérer utile.

Il existe uniquement en version française, je travail sur la traduction anglaise.

guide client

Voilà je ne suis pas d’accord avec tout le contenu, mais la plupart des choses sont bonnes.

Voilà je vous souhaite une bonne visite sur le blog.