Fkk Artemis : berlin

Un bar de l’Artémis.

Attention depuis ce 1er juillet 2017 une nouvelle loi entre en vigueur en Allemagne, interdisant notamment la publicité pour des services tels que la fellation nature, etc.
Nous reviendrons bientôt sur cette loi et ses conséquences.
Le gouvernement ayant laissé un délai (jusqu’au 31 décembre 2017), pour que les clubs et les filles se mettent en règle vis-à-vis de cette loi, nous allons attendre de voir les premiers effets et réactions des clubs avant de vous en informez
D’ici là, vous pouvez toujours télécharger le guide des meilleurs clubs ici

Le club :

Il est très grand, sur 3 étages. Au premier étage on trouve la partie Wellness avec 2 saunas, piscine, hammam, cinéma (film pornographique), une salle de musculation qui est peu utilisée, de petites chambres et un bar. Au deuxième étage se trouve vestiaire, douche, bar, cinéma et restaurant. Pour finir au dernier étage se trouvent la plupart des chambres à thèmes. Il y a également une terrasse sur le toit.

Pour faire simple c’est grand, c’est beau et c’est propre.

 

La piscine de l’Artémis

Ambiance :

Notre test s’est effectué en deux fois. La première un jeudi, la deuxième un samedi, cela pour évaluer la fréquentation du club en semaine et le weekend, mais aussi l’ambiance générale du club.

Nous n’avons pas vu d’énormes différences d’un jour à l’autre. Cependant le nombre de fille est croissant au cours de la journée tout comme l’ambiance. Vers 20 heures l’ambiance est à son comble et le nombre de filles comme de clients est impressionnant.

Berlin étant une ville touristique mais également d’affaire, l’Artémis est fréquenté par beaucoup de clients étrangers. Cela apporte une petite touche d’exotisme et la possibilité de faire des rencontres intéressantes, autre qu’avec les filles.

L’ambiance générale est bonne bien que les filles ne sont pas très joueuses en salle. Le soir la musique est un peu forte mais c’est le cas dans presque tous les clubs. Il existe malgré tout des coins ou se reposer tranquillement.

Bonne note pour l’ambiance qui peut être festive ou reposante selon les envies. De plus la fréquentation du club permet de faire de belles rencontres et d’agrémenter les moments libres d’agréables discussions.

Les filles :

Les filles sont entre 40 à 100, toutes plus belles les unes que les autres. Beaucoup de nationalité sont représentées, surtout des filles d’Europe de l’est, mais aussi des asiatiques, des africaines et des allemandes.

Les prestations sont variables d’une fille à l’autre, cependant la plupart pratiquent la fellation nature et beaucoup proposent le CIM (jouir en bouche) attention c’est un extra. Par contre peu de filles pratiques le french kiss, si vous voulez être sûr qu’une fille pratique ce que vous souhaitez demander lui avant. Une discussion avec une fille n’engage à rien.

Info pratique:

Adresse:

Artemis FKK Saunaclub, Halenseestraße 32-36, Charlottenburg-Wilmersdorf 10711 Berlin

Heures d’ouvertures :

De 11 heures du matin à 5 heures du matin. Et cela tous les jours de l’année.

Prix:

Entrée: 80 Euros

Bière: 10 Euros

½ heure en chambre: 60 Euros

Extra CIM : 50 Euros

Extra Anal : 100 Euros

Site web:

http://www.fkk-artemis.de/

Conclusion:

Bon club qui mérite sa réputation. Cependant, les prix pratiqués sont un peu élevés notamment sur les bières qui sont gratuites dans l’ensemble des autres clubs de ce style. Les filles sont nombreuses et variées il y en a pour tous les goûts. La clientèle est internationale ce qui n’est pas désagréable, j’ai notamment discuté avec un Suédois et un groupe de jeunes Anglais. L’ambiance est au rendez-vous surtout entre 20 heures et 01 heures du matin, en journée c’est plus relax.

Les autres test et récits d’aventures :

Une journée à Aachen

FKK world : Francfort

13 réflexions au sujet de « Fkk Artemis : berlin »

  1. Tres bon article!

    une question un peu idiote mais le french kiss consiste en quoi?
    Des petits bisous sur la bouche?

    D’avance merci.

    Desolé pour la question mais je ne suis pas francophone.

    • Bonjour,

      On parle de french kiss à partir du moment ou la fille embrasse avec la langue. On parle aussi de deep french kiss cela veut dire que la langue est entrée profondément dans la bouche. Si on ne veut parler que de simple baiser sur la bouche on parlera simplement de kiss.

  2. Ici en Suisse c’est hyper légalisé.(statut SARL ou SA ou en nom propre) .
    Bon, les prix par ex la fellation dans un VIP pour 60.- Euro, oublie.
    C’est plutôt 300.- francs Suisses les 30 mn (280 Euros…)

  3. I visited Artemis in January 2016. It was quite intimidating walking in the door as Ive never seen any place like this in other clubs/brothels Ive visited ! the place was packed with beautiful women, all naked and available. An amazing place and cant wait to return 😉

    • Bonjour,

      Les 80 Euros sont uniquement pour l’entrée avec boissons soft, nourritures, etc. Vous devrez donc payer les filles en plus.
      Cordialement.

  4. In 3 weeks I will be at Artemis for the first time, first time at a FKK too.
    Im not interested in the CIM, COB & Anal « extras » but wanted to know if GFE, oily b2b, kissing & light spanking is available and if so would the girl expect extra payment ? Thanks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *