FKK World :Francfort

La piscine extérieure

Attention depuis ce 1er juillet 2017 une nouvelle loi entre en vigueur en Allemagne, interdisant notamment la publicité pour des services tels que la fellation nature, etc.
Nous reviendrons bientôt sur cette loi et ses conséquences.
Le gouvernement ayant laissé un délai (jusqu’au 31 décembre 2017), pour que les clubs et les filles se mettent en règle vis-à-vis de cette loi, nous allons attendre de voir les premiers effets et réactions des clubs avant de vous en informez
D’ici là, vous pouvez toujours télécharger le guide des meilleurs clubs ici

Le club :

Un des plus grands clubs du monde avec plus de 2600 m². Les installations sont assez luxueuses et le personnel d’entretien est constamment sur la brèche pour nettoyer en permanence les installations.

A l’accueil on reçoit une serviette et une clé qui sert à la fois pour le casier au vestiaire et pour un autre petit casier où ranger son portefeuille. Les dames à l’accueil et aux différents bars parlent couramment anglais.

Une fois débarrassé de nos vêtements et revêtu d’une serviette autour de la taille, nous pouvons passer aux choses sérieuses.

Le vestiaire

Nous pénétrons donc dans la grande salle du haut, c’est là que la plupart des filles attendent les clients. En position centrale se trouve le bar et sur la droite la salle de cinéma ainsi que quelques chambres.

A gauche de la grande salle se trouve tout d’abord une petite salle de casino puis la salle à manger avec un buffet en self-service et une grande table où tout le monde s’installe pour se restaurer. Le petit-déjeuner est servi dès le matin et cela jusqu’à 16 heures tandis que le buffet chaud est servi à partir de 17 heures.

L’étage inférieur, entièrement non-fumeur, est doté d’une grande piscine, d’un jacuzzi, de douches, d’un solarium, d’un hammam et d’un bar qui n’ouvre qu’à partir de 19 heures. On y trouve aussi un petit salon et plusieurs saunas. Dans cette partie il y a également un écran qui retransmet des évènements sportifs. Près de la piscine se trouve un masseur.

La piscine intérieur

Les chambres se trouvent aux deux étages, elles sont propres et fonctionnelles.

A l’extérieur un immense jardin par beau temps des chaises longues sont disposées à différents endroits, notamment autour de la grande piscine extérieure. De nombreux chalets, aménagés en chambre sont également disséminés dans la pelouse. Il y a également un terrain de Beach volley et en ce jour de soleil un barbecue est proposé, ce qui est un régal entouré d’autant de jolies filles.

Les filles :

Ici aussi comme à l’Artémis de Berlin de 40 à 100 filles présentes, mais leur arrivée se fait petit à petit. De tout, mais comme toujours beaucoup de filles d’Europe de l’est, mais il y en a pour tous les goûts.

Information importante, ici les filles sont entièrement nues, hormis le jeudi où elles sont en bikini. Un petit plaisir que d’être entourée de dizaines de jolies filles nues.

Leur comportement est plus amical qu’à l’Artémis, pour être honnête ce n’est pas ma première visite et donc les filles me saluent plus facilement. Mais de toute façon, elles participent à l’ambiance et proposent leurs services à tout le monde. Pour les timides ne vous inquiétez pas, elles viennent vers vous et si vous ne souhaitez pas allez en chambre avec une il suffit de refuser l’invitation.

Les prestations sont variées, mais ici la fellation nature et de rigueur et le french kiss assez fréquent.

Info pratique :

Adresse :

Grüningerweg, 35415 Pohlheim-Garbenteich

Heures d’ouvertures :

– Du dimanche au jeudi : de 11.00 heures à 04.00 heures

– vendredi et samedi : de 11.00 à 05.00 heures.

Prix :

Entrée 65 euros (il y a un distributeur de billets acceptant les cartes Visa et Maestro). Le lundi et mercredi si trois clients arrivent ensemble ils ne paient que deux entrées.

½ heure en chambre 50 Euros

Extra Cim 50 Euros

Extra Anal 100 Euros

Site web :

www.fkk-world.de

Conclusion :

Bon j’avoue, je suis déjà allé plusieurs fois dans ce club, il est de très bon niveau, un des meilleurs. Surtout en cas de beau temps grâce à son grand jardin, mais même en hiver il est suffisamment grand. Il y a toujours une bonne ambiance et un nombre de fille suffisant. Les installations sont du top-niveau, les prestations des filles également. Seul petit point négatif la nourriture, hormis les barbecues en été, elle n’est pas digne d’un club comme celui-là. Mais pour être honnête on n’y va pas pour manger.

Pour conclure, je ne peux que vous conseiller d’essayer ce club au moins une fois. Et si cela vous plaît laisser donc un commentaire.

Autres test et récits d’aventures :

Une journée à Aachen

FKK artemis : Berlin

16 réflexions au sujet de « FKK World :Francfort »

  1. Vorte article m’a poussé a aller dans ce FKK et je ne regrette rien. Vous avez tout dit.
    J’aimerai savoir si vous avez le nom des filles qui se rendent la bas?!

  2. Ici, j'ai rencontré Angela. Une jeune fille de la Roumanie. Dans ma vie, je n'ai jamais aimé comme ça avant. Elle était ultime.

  3. Salut,
    Tu devrais continuer à faire des articles sur tous les autres fkk en Allemagne 🙂
    Bonne continuation, c’est très enrichissant LOL

    • Bonjour,

      Personnellement, je préfère un troisième club dont je ne parle pas sur ce site 😉 Mais entre le Palace et le World, je préfère le world. Mais ce n’est que mon avis, d’autres préfère le Palace, chacun ses goûts et ses envies.

      Cordialement.

  4. Salut j’ai passé ou fkk le 11/06/2015 j’ai fait la moure avec une fille superbe j’ai fait 4 coup dans 2heure ça été magnifique

  5. Salut!
    Ton blog m convaincu de tenter une visite a Frankfurt pour decouvrir ce monde fantasmagorique de la nuit. J ai vu que tu fais reference a un autre 3eme club que celui-ci ou le palace a Frankfurt. Pourrais tu me donner d avantage de renseignement par email?
    J.F.

    • Bonjour,

      Le troisième club se trouve dans le guide 😉

      Je suis ravi que le blog vous aille conduit vers nos lieux de plaisir.

      Cordialement.

  6. merci pour le rapport détaillé, dans une ville comme cela, il est difficile de savoir où votre temps devrait aller, commentaires comme ça aide vraiment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *