Les clubs Alles Ohne (tout sans préservatif)

Attention depuis ce 1er juillet 2017 une nouvelle loi entre en vigueur en Allemagne, interdisant notamment la publicité pour des services tels que la fellation nature, etc.
Nous reviendrons bientôt sur cette loi et ses conséquences.
Le gouvernement ayant laissé un délai (jusqu’au 31 décembre 2017), pour que les clubs et les filles se mettent en règle vis-à-vis de cette loi, nous allons attendre de voir les premiers effets et réactions des clubs avant de vous en informez
D’ici là, vous pouvez toujours télécharger le guide des meilleurs clubs ici

Sachez seulement que normalement les clubs all inclusive et AO sont normalement interdits à partir de ce 1er juillet 2017 et vu l’interdiction d’en faire la publicité, nous retirons l’article (provisoirement en tout cas)

 

39 réflexions au sujet de « Les clubs Alles Ohne (tout sans préservatif) »

  1. Bonjour,

    j’ai lu avec attention une bonne partie de ton site. Il est vraiment instructif. Merci pour toutes les heures que tu as passé dessus pour nous :).

    Connais-tu d’autres adresses pas loin de la frontière belge qui pratiquent le AO? Voir en Belgique, mais c’est très rare.

    Merci d’avance et bonne continuation à toi 🙂

    • Bonjour,

      Merci pour ton commentaire, il n’y a pas de club AO proche de la frontière, le plus près de la Belgique doit être l’arabella qui est mentionné dans l’article sur les clubs AO.

      Cordialement.

    • Bonjour,
      Comme je l’ai dit dans l’article, il y a un peu de tout, cependant la beauté des filles est un peu inférieure aux clubs traditionnels. Mais si vous n’êtes pas trop difficile, vous trouverez des filles à votre gout. De plus, ces clubs valent surtout le coup pour la qualité des services proposés ainsi que par les prix assez bas, que pour le physique des filles.
      Cordialement.

        • Bonjour,

          Les tarifs sont normalement de 30 euros pour 20 ou 30 minutes en chambre, il n’y a pas d’extra pour le CIM ou l’anal.

          Cordialement.

    • si si a la frontiere le paradisse etc mais c’est chere c’est pour les touristes ..il faut aller plus au sur par exemple sur la n 310 cunit le club brigitte ou plus au sud encore st carl de la repita ….la c’est le paradis jeune roumaine tres jolie 18 a sortit d’un magasine x entre autre colombienne

    • Bonjour,
      Il n’y a pas de club AO en Belgique et à Amsterdam, uniquement en Allemagne. Désolé pour vous il vous faudra mettre un préservatif ce qui n’est pas plus mal ;-).
      Cordialement.

  2. bonjour,
    la page d’accueil de ces sites a changé. La mention « AO » a disparu.
    Le site Alina est inaccessible.
    Que se passe t’il? Sont-ils toujours « Alles Ohne » ?
    merci d’avance pour votre réponse

    • Bonjour,
      Les clubs sont toujours AO je ne sais pas pourquoi il ont bouger cette mention de leurs sites, peut-être par discrétion. Par contre pour l’Alina il est vrai que pour le moment il est fermè pour cause de travaux tout comme l’arabella l’a été il y a peu.

    • Bonjour,

      Il n’y a pas de club Ao en Belgique, il n’y en a d’ailleurs qu’en Allemagne. Tous les clubs Ao se trouvent dans le guide des meilleurs clubs.

  3. Bonjour, habitant Paris, quelles sont les clubs les plus proches pour une conso avec préservatif?
    Merci . Amicalement

  4. Bonjour,
    j’ai lu vos commentaires sur les clubs AO
    mais comment savoir si les filles sont 100% clean?et comment font elles avec les clients?elle ne leur demande aucun test?? elles ont des rapports non proteges sans meme savoir savoir si le client est 100% clean??
    j’aimerais avoir votre réponse..
    merci
    et super votre site !!!

    • Bonjour,

      Il n’y a aucun moyen e savoir qui est clean, les filles sont testée régulièrement, mais cela ne sert pas à grand chose puisqu’il faut un certain temps avant de pouvoir décelé une maladie tels que le VIH après la contamination.

      Comme je l’ai dit dans l’article, l’AO est à éviter, mais vous pouvez très bien faire l’amour avec préservatifs dans tous ces clubs. Le point positif de ces clubs étant le rapport qualité prix par rapport aux services proposé par les filles.

      Cordialement.

    • Bonjour,

      Dans certains clubs oui. Pas mal de filles parlent également français dans presque tous les clubs, à vous de les trouver.
      Par contre, il est clair qu’avoir des connaissances de base en anglais et/ou allemand facilite la communication, mais même sans aucune connaissance, vous passerez de bons moments dans les clubs.

      Cordialement.

    • Bonjour,

      Certaines acceptent cela en effet d’autres ne le souhaitent pas. N’ayant pas pratiqué l’alles ohne, je ne sais pas vous en dire plus désolé.

      Cordialement.

  5. Bonjour,
    Je cherche en Belgique,en Allemagne,près de la frontière française,des clubs avec des femmes,disons,bien enrobées et matures.Vous en connaissez?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *