Une journée à Aachen

Attention depuis ce 1er juillet 2017 une nouvelle loi entre en vigueur en Allemagne, interdisant notamment la publicité pour des services tels que la fellation nature, etc.
Nous reviendrons bientôt sur cette loi et ses conséquences.
Le gouvernement ayant laissé un délai (jusqu’au 31 décembre 2017), pour que les clubs et les filles se mettent en règle vis-à-vis de cette loi, nous allons attendre de voir les premiers effets et réactions des clubs avant de vous en informez
D’ici là, vous pouvez toujours télécharger le guide des meilleurs clubs ici

La ville de Charlemagne est une ville bien connue des punters Belge puisqu’elle se trouve à trois kilomètres de la frontière et à 50 kilomètres de la ville de Liège. Cette ville est assez bien fournie niveau prostitution donc j’ai décidé de (re)passer une journée dans cette ville dont voici le récit ;

Les grands clubs n’ouvrant leurs portes qu’à 11.00, j’ai décidé (c’est une habitude chez moi) de commencer la journée dans une petite maison privée.

J’arrive donc devant la porte de cet établissement sonne et une charmante dame vient m’ouvrir la porte. Nous montons ensemble à l’étage où se trouve le « club ». Là on me propose un verre et quatre charmantes jeunes filles se présentent à moi. En réalité mon choix était déjà fait puisque j’avais regardé sur internet qu’elles seraient les filles présentes et tina étant présente, connaissant son service je n’ai pas pris de risque. Après avoir bu mon verre de coca et avoir précisé mon choix, nous nous retirons dans la salle de bain, où un petit nettoyage me sera prodigué ainsi que plusieurs french kiss.

Mon plaisir du matin

En chambre le service sera (à ma demande) très tendre et GFE (girl friend expérience) en cette heure matinale je ne suis pas très en forme pour un rodéo endiablé donc début en douceur. Préliminaires complets avec fellation nature avec léchage des testicules, mais aussi de l’anus ce qui m’a merveilleusement fait plaisir, 69, french kiss et cunnilingus, fortement apprécier ou du moins très bien simulé. Ensuite plusieurs positions alternant les moments calmes et tendres et d’autres un peu plus rapide et hard pour finir par un CIM (cum in mouth) après le quel madame me gardera encore en bouche quelques instants… Un bonheur. Ayant demandé au départ à rester une heure en compagnie de madame, et vu qu’il nous reste encore dix bonnes minutes elle me propose alors un massage body to body, qu’elle accomplira d’une manière très sensuelle et douce. Une journée qui commence très bien. Je quitte ensuite l’établissement avec un dernier baiser et la promesse d’une visite future.

Si vous voulez visiter ce club, vous le trouverez ici, les filles ne parlent pas très bien anglais, mais vous saurez vous faire comprendre. Ne vous attendez pas non plus à des tops modèles, ici on vient pour le service pas spécialement pour le physique. En gros si vous voulez une bonne expérience sexuelle allez-y, si vous voulez des filles de magazines allez ailleurs.

Toutes les maisons privées d’Aachen se trouvent ici, avec les photos des filles (parfois trompeuses) et leurs services, mais souvent le service écrit n’est pas le même que dans la réalité. Téléphoner donc avant d’y aller pour en avoir confirmation.

Il est passé 11.00, le temps est magnifique j’opte alors pour une petite visite dans le quartier rouge avant d’aller me restaurer en terrasse. Petite visite donc à l’Antoniusstrasse, rue proche du centre-ville avec un parking couvert à 100 mètres. Malheureusement peu de filles présentent à cette heure matinale, j’y repasserai donc plus tard.

Je vous passe mon repas pris en terrasse dans le centre –ville, pour atterrir directement au principal le fkk planète-eden (ce club à desormais fermer ses portes!). Mon choix s’est porter sur ce club grâce ou à cause du soleil fort présent ce jour, et à la piscine que ce club possède. Arriver sur place je paie mon entrée de 35 euros (avant 14.00 après l’entrée est à 50 euros). L’entrée donne droit à dix euros au restaurant à la carte, mais il y a de la nourriture en self-service aussi.

Le club est grand et magnifique surtout la partie wellness et le jardin extérieur. Le bar quant à lui est un peu sombre, mais très bien agencé. À noter qu’en plus de votre casier dans le vestiaire, un autre plus petit est prévu pour ranger votre portefeuille et autres objets précieux. Une quinzaine de filles sont dans le club à cette heure-ci, dont la plupart bronze nue autour de la piscine. Il n’y a pas beaucoup de client non plus, ce qui donne une ambiance fort calme (peut-être trop). Voici une petite vidéo des installations du club ;

J’ai passé l’après-midi à bronzer au soleil, avec un ami venu me rejoindre, et à faire quelques plongeons nus comme un verre dans la piscine c’est fou comme cela détend. Plusieurs filles venant nous parler, voir un peu plus, certaines ne pouvant pas s’empêcher de vérifier si la machine était en état de marche. Je jetterai mon dévolu sur cette charmante demoiselle :

Mon plaisir de l'après midi

Mon plaisir de l’après midi

Elle acceptera de m’accompagner un peu dans la piscine et de commencer les préliminaires à l’extérieur, un pur bonheur avec le soleil et un peu de vent. Direction ensuite la chambre grande et propre où elle m’offrira un service plus que correct, avec fellation nature, french kiss et plusieurs positions.

Après l’avoir payé, je me dirige vers le restaurant et m’aperçois que même si il est déjà près de 20.00 l’ambiance n’augmente pas beaucoup et le nombre de filles non plus, elles sont au maximum 25 maintenant. Après un repas copieux, un peu trop même puisque je devrais payer un supplément de 4 euros à la sortie du club.

Ensuite retour sur la terrasse avec mon ami, mais cette fois accompagné de ma nouvelle petite amie, puisque ma conquête de tout à l’heure vient me rejoindre et reste avec nous, assise la tête sur mon entre jambes. Après près d’une heure rester à parler de tout et de rien avec elle je me décide à la reprendre en chambre, mais cette fois en trio avec l’une de ses copines.

Elles me gratifieront d’un show lesbien bien agréable, ainsi qu’une fellation nature à deux bouches des plus surprenantes. Ensuite plusieurs positions avec chacune d’elles pendant que l’autre m’embrasse un peu partout. Je finirai cette session par un CIM en étant debout les filles assises sur le bord du lit, l’une me suçant et l’autre me léchant les testicules.

Il est près de 22.00 lorsque nous sortons de chambre et toujours pas d’ambiance, hormis la musique un peu plus forte encore. Je me décide à faire un dernier plongeon dans la piscine, qui est chauffée et donc fort agréable à n’importe quelle heure, avant de partir.

fille nue à l'eau

Les filles s’amusent

En résumé un très beau club niveau infrastructure, malheureusement l’ambiance y est inexistante et il y manque au minimum 20 filles pour que l’on sente leur présence. Cependant par beau temps, il est fort agréable de s’y reposer au bord de la piscine, d’autant que l’entrée n’est que de 35 euros avant 14.00 avec 10 euros au restaurant. J’y ai quand même passé un très bon moment car je n’y étais pas seul et parce que j’y ai fait une très belle rencontre.

Pour finir la journée en beauté, je retourne voir à l’Antoniusstrasse si il y a un peu plus d’animation. Et en effet une bonne partie des vitrines sont occupées, ou en tout cas allumée ce qui signifie qu’une fille s’y trouve. Je finirai donc par un petit tête-à-tête avec l’une d’entre elles, pour 30 euros j’aurais droit à une fellation nature de 2 minutes et à deux positions durant lesquelles, cette charmante fille me demandera de finir vite au moins cinq fois. Je préfèrerais donc en rester là étant habitué a d’autre standard.

Je m’en retourne donc à mon hôtel que j’ai trouvé via booking.com, après une petite balade et une dernière bière en terrasse dans cette petite ville bien sympathique.

Voilà une bonne journée à Aachen une maison privée qui vaut vraiment le détour, un club magnifique mais trop calme, un trio avec deux beautés et une déception encore une en vitrine. Le tout sous un beau soleil que demandé de plus, si ce n’est une utopique paix sur terre.

Pour retrouver les clubs d’Aachen ;

La maison privée citer ici se trouve via ce lien ; La maison du bonheur

Le planet-eden à son propre site internet ; http://www.planet-eden.de/fkk-home (fermer actuellement)

Toutes les autres maisons privées sont ici ; 6relax

Et enfin il existe d’autres saunas club qui sont dans le guide ici.

N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous passez dans l’un de ces clubs, ou à me raconter votre visite via la page contact du site, peut-être que je la posterai sur le blog.

Si vous avez la moindre question vous pouvez bien sûr prendre contact également.

Autres test et récits d’aventures :

FKK artemis : Berlin
FKK world : Francfort

34 réflexions au sujet de « Une journée à Aachen »

      • merçi pour la réponse… lpourriez vous me dire ou trouver un club alles ohne proche de la belgique ou en belgique ou facilement accecible de la belgique?

        merçi bcp pour vos réponses..

        • Avez-vous lu l’article sur les clubs Alles ohne? Je pense que de votre ville, le plus proche doit être l’Arabella. Maintenant niveau accessibilité en voiture tous ces clubs sont facilement accessible, avec les transports en commun je n’en sais rien, mais la plupart des clubs sont dans les alentours de Dortmund/Bochum bien desservi par les transports en commun.

          Cordialement.

  1. Bonjour
    Je cherche un FKK alle ohnes où les filles acceptent de se faire pénétrer en vaginale sans préservatif avec éjaculation dans le vagin.
    sur les sites internet c’est écrits que les filles sont A.O. mais dans la réalité est ce vraiment le cas ? combien demandent t’elles en supplément ?
    merci

    • Bonjour,
      Pouvez-vous me dire de quelle FKK vous parlez exactement, car à Aachen il n’y a aucun club AO à ma connaissance.
      Pour ce qui est des clubs AO dont je parle sur le site, la pénétration sans préservatif ainsi que l’éjaculation à l’intérieur sont réelles et sans supplément.

      Dite moi le nom du club ou vous souhaitez vous rendre et je vous dirais ce qu’il en est.

      Cordialement

  2. Bonjour,
    Étant novice avec tout ces termes utilisés dans le langage libertin,
    Pouvez-vous m’expliquer ce que signifie FKK ainsi que AO et allés ohne.
    Merci pour votre réponse
    Cordialement

    • Bonjour,
      Vous n’êtes pas sur un site libertin, mais de prostitution.
      Mais pour répondre à vos questions ;
      FKK vient de l’Allemand pour Frei Korper Kulture (culture du corps libre) cela était à la base la culture naturiste allemande, mais dans le cas présent ce sont des clubs de prostitution où les filles sont nues.
      Ensuite AO et alles Ohne sont les mêmes choses puisque Ao est l’abréviation de Alles Ohne cela veux dire « tout sans » autrement dit tout sans préservatifs.

      Cordialement.

  3. Bonjour, ce message est destiné à l’auteur de cette remarquable aventure dans Aachen. La raison de mon message est la suivante, je suis novice dans ce milieu et j’aimerai avant de quitté la Belgique ou je fait mes études, apprécier l’ambiance de la première maison ou vous vous êtes rendu, car c’est c’elle qui ce rapproche le plus d’une relation de couple, et non tarifé. Et serait-il possible de savoir combien vous a coûté l’heure passé avec votre dame ? Cordialement.

  4. Bonjour , pourriez vous me dire si votre aventure était un w-e ou en semaine? Pourriez vous me donnez également des information sur les tarifs de la première maison et les tarifs de votre trio au FKK ? Vos aventures sont très enrichissante ! J’attend impassiament de vos nouvelles!

    • Bonjour,
      Tout d’abord, merci pour votre commentaire.
      Cette journée était en semaine, mais cela ne change pas grand-chose, les clubs étant ouvert le week-end également. Il y a cependant un peu plus de monde dans les FKK le week-end, et au planet eden quand il y du soleil.
      Pour ce qui est des tarifs, dans la première maison 60 euros pour 1/2 heure et 120 pour l’heure, les extras sont à négocier directement avec la fille. Les tarifs au planet eden sont normalement de 50 euros pour 1/2 heure et 75 pour une heure, mais certaines filles demandent 100 euros pour une heure. Pour le trio il faut simplement multiplier par deux le prix, les extras sont également à négocier, mais le CIM coûte normalement 25 euros et l’anal 50.
      Voilà, j’espère avoir répondu à vos question.
      Cordialement.

  5. Bonjour
    Votre article est génial 😀
    Quel budget faut il compter en gros pour un journée à l’éden (entrée ,3 relations, buffet, etc)
    Merci

  6. Bjr votre ennonce m a vraiment toucher j aimerai savoir quel maison ou je pourrais trouve des qui font tous sens et combien ca vas me coûté merci

    • Bonjour,
      Il n’existe pas de club alles ohne (AO) à Aachen, par contre presque toutes les filles dans les maisons privées pratiquent la fellation nature et un bon nombre d’entre elles acceptent la finition en bouche.
      Pour les prix, cela dépend de l’endroit que vous aurez choisi.
      Cordialement.

  7. Tout d’abord merci pour ce partage je reprend un internaute cela fait très longent ke je ne suis pas tomber sur un article aussi complet et bien rédigé. Merci à toi. Jai une ou deux petite question à te demander.pour les vitrine pourrai tu me donné l’adresse exacte et le temps d’une passe?

    • Bonsoir,

      Voici ke nom de la rue Antoniusstrasse. Pour la durée cela dépend de ce que vous payez en régle générale cela dure de 20 à 60 minutes.

      Cordialement.

  8. bonjour

    merci pour vos commentaires, je suis comme toi adepte de la prostitution.

    Je suis dans le nord, et quelquefois sur wevelghem (la porte bleue low cost et rapport qualité prix correct 60 euros la demi heure sans extra ) et tournai.
    Je fantasme sur les fkk mais je vais y aller seul sur aachen pour une journée et dormir sur place (une adresse rassurant et cheap ?).

    1 : y a t’il le wi fi car entre deux sessions, on peut s’ennuyer

    2 : je maitrise a peu près l’anglais, il vaut mieux négocier avant je pense, et comment ne pas se faire avoir ; mon fantasme un trio avec deux f bi, j ai bien compris le tarif pour une heure : 2*75 euros mais pour toi quels sont les extra, selon les clubs, la fellation nature en est une, doigté également, etc…

    3 : pour la journée, en arrivant vers 11 00, dejeuner inclus avec deux passes dont mon fantasme, et comptant le droit d’entrée, tu penses que 250/300 euros c’est jouable

    4 : j aime les filles tres jolies mais souvent des déceptions au lit c’est le minimum boff, me confirmes tu que la qualité va de paire avec la quantité ?

    5 : nous sommes en 2015, je vais y aller seul au mois de juin, et pour éviter la cohue, je pense y aller un lundi ou mardi, quelles adresses fkk sur aachen par tri qualitatif (que tu payes 200 ou 300, tant que tu en as pour ton argent…)

    merci pour tes réponses par mail sur toutes mes demandes.

    un homme qui profite….

  9. Donc en gros pour entrer tirer son coup avec préliminaires dans un FKK à Aachen et passer une ou 2h là bas tu dirais qu’il faudrait prendre combien sur soi avant d’y aller?

    • Bonjour,

      Il suffit de faire le calcul, l’entrée étant différente suivant l’heure à laquelle vous arrivez, plus une session de 30 minutes à 50 Euro et si vous souhaitez des extras coptez 25 ou 50 euros en plus.
      Attention aux arnaqueuses, qui demande par exemple un extra pour embrasser ou pour la fellation nature, etc. Seul le CIM et l’anal doivent être en extra (sauf bien sûr si vous avez des envies différentes).
      Cordialement.

  10. Bonjour,

    Tout d’abord merci pour ton site qui est très détaillé et ne peut que nous donner l’envie d’y aller.

    J’hésite entre le yin yang et le planet eden. Je compte y aller un vendredi matin. Y a-t-il une différence entre ces deux clubs au niveau du nombre de filles ?

    Et un détail que je ne trouve pas sur leur site ni dans tes récits mais y a-t-il une douche dans chaque chambre ?

    Encore merci a toi et bonne continuation

  11. Bien le bonjour.
    Tout d’abord félicitations pour tes explications on a l’impression d’y être. J’ai juste une question.. Pour toi quel est le meilleur fkk ?? Je compte me rendre en Allemagne en voiture la semaine prochaine?

    Bien à vous

    • Bonjour,

      Merci pour le compliment.

      Je ne peux répondre à la question, il y a énormément de clubs en Allemagne et beaucoup de très bons clubs.
      Vous pouvez éventuellement télécharger le guide des meilleurs clubs, sinon tentez l’un de ceux dont je parle sur le site.

      Bon amusement.
      Cordialement.

  12. Je voudrais avoir quelques adresse des maisons closes à Aachen j’attends votre réponse dans le plus bref délais svp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *