Santé

Parce que les relations sexuelles sont encore et toujours un facteur de risque pour la santé. Parce que certaines filles ne sont pas conscientes de ses risques et proposent des rapports sans préservatif. Parce que la fellation nature est devenue la norme presque partout dans le monde. Et encore d’autres raisons me poussent à rappeler ici les différentes maladies sexuellement transmissibles.

On commence bien sûr avec la plus connue et la plus dangereuse le VIH ou sida. Maladie qui fait encore des ravages dans certains pays Africains et Asiatique essentiellement, mais qui est présente partout dans le monde. Lire l’article.

La syphilis maladie moins connue que le VIH elle est pourtant la deuxième maladie sexuellement transmissible la plus répandue au monde. Moins dangereuse que le VIH étant donné qu’elle se soigne mieux que cette dernière,, surtout si elle est diagnostiquée à temps. Lire l’article.

Autres MST la gonorrhée, La chlamydiose, etc. Tout savoir sur les autres maladies sexuellement transmisibles. Lire l’article.