Les bordels

Quand ils entendent le mot bordel, beaucoup de gens se disent que c’est sale, gérer par la mafia et bien d’autres choses de ce genre.

Bien sûr certains clubs, ne sont que peu recommandable pour une ou plusieurs raisons. Mais de façon générale les bordels sont les endroits les plus sécurisés, les plus propres et les plus discrets, pour avoir recours ou pour exercer la prostitution.

Pour être honnête, c’est à mon avis le seul type de prostitution qui devrait exister. Il ne résoudra pas tous les problèmes liés à la prostitution comme le proxénétisme ou les réseaux de prostitution. Mais il peut aider à solutionner beaucoup de choses telles que ; la prostitution des mineurs, les conditions de travail des filles, la discrétion pour les clients, mais aussi pour les autres (plus de prostituées en rue ou en vitrine.) etc.

La vie en club

Il en existe plusieurs types ;

Les bordels classique : C’est ceux que l’on rencontrent le plus et partout. Ils ressemblent à des discothèque, mais ici les filles sont à moitié nues et accessible pour vous. Pour plus d’informations c’est par ici.

Les clubs wellness : Là on passe à une autre dimension, ce n’est plus seulement des bars avec des filles et des chambres. Ce sont de véritables institutions où tout est prévu pour le bien-être des clients et des filles avec des installations dignes d’un centre thermal. Pour plus d’informations c’est par ici.

Il existe également des clubs all inclusive où l’on paye une entrée qui donne droit aux installations du club, mais aussi aux filles. Je ne développerais pas ici ce genre de club, simplement parce qu’ils ressemblent au club wellness. Mais aussi parce que les filles qui y travaillent sont sous payés (entre 10 et 15 € par client) et doivent enchainer les clients pour gagner un salaire décent. Si toutes fois vous voulez savoir où trouver ce genre de club rendez-vous ici certains d’entre eux y sont répertoriés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *