Allemagne

Les filles au jardin (fkk oase)

Attention depuis ce 1er juillet 2017 une nouvelle loi entre en vigueur en Allemagne, interdisant notamment la publicité pour des services tels que la fellation nature, etc.
Nous reviendrons bientôt sur cette loi et ses conséquences.
Le gouvernement ayant laissé un délai (jusqu’au 31 décembre 2017), pour que les clubs et les filles se mettent en règle vis-à-vis de cette loi, nous allons attendre de voir les premiers effets et réactions des clubs avant de vous en informez
D’ici là, vous pouvez toujours télécharger le guide des meilleurs clubs ici

 

Si on ne devait parler que d’un pays sur ce site cela serait l’Allemagne. En effet ici la prostitution est légale et réglementée. On retrouve tous les types de prostitutions des gros clubs à la prostitution de rue en passant par les quartiers rouges. Pour parler de tous il nous faudrait un site entier voir deux ou trois, ici nous allons survoler rapidement le pays. Pour plus de renseignements vous pouvez lire la section récits.

Législation :

La prostitution a été légalisée par la loi sur la prostitution de janvier 2002 qui a amélioré le bien-être social et les droits des prostituées. Celles-ci ont droit à un statut social ainsi qu’une assurance-maladie. Les prostitués en Allemagne payent des taxes, en club par exemple les filles payent 15 euros par jour pour exercer librement leurs métiers.

La prostitution est considérée comme un métier normal. Seuls le proxénétisme et la prostitution des mineurs sont illégale (heureusement).

En pratique :

Quelqu’un qui arrive en Allemagne ne remarquera pas tout de suite que ce pays est le numéro un de la prostitution. La prostitution n’est bien sûr pas visible aux yeux de tous et vous pouvez passer plusieurs jours en Allemagne sans croiser la route d’une prostituée. Mais dès que l’on s’intéresse d’un peu plus près à ce sujet, on découvre un vrai monde parallèle. Ici tout est possible, tous les phantasmes peuvent s’assouvir, tous les types de prostitutions se côtoient.

Berlin :

Bienvenue dans la capitale de l’Allemagne. Le plus connu des lieux de prostitution ici est certainement le sauna club Artémis qui réunit presque cent filles quotidiennement. Rendez-vous dans la section récits pour plus d’infos sur ce club, ou sur leur site web ;

http://www.fkk-artemis.de

Fkk Artemis, Berlin

 

Mais il y a une quelques autres clubs style fkk sauna club, les meilleurs se trouvent dans le guide spécial ici.

On trouve également plusieurs maison privées (privathauser), mais également de la prostitution de rue. Vous trouverez tout cela via les ressources en bas de page.

Rhénanie – Westphalie :

Ce nom ne vous dit certainement rien, mais il s’agit d’une des régions les plus importantes d’Allemagne. Plusieurs grandes villes telles que Cologne, Aachen dont un petit récit est visible ici, Essen, Düsseldorf, Dortmund et bien d’autres. Cette région est la plus fournie en prostitutions, on trouve aussi bien des clubs, que des quartiers rouges mais aussi des maisons privées et également des eros center comme celui de Cologne ici à l’image.

Eros center de Cologne, intérieur

Les eros center sont des espèces de grands hôtels du sexe, comme vous pouvez le voir les filles ce positionnent devant la porte de leurs chambres et attend le client. Ce dernier paye un droit d’entrée de cinq euros et ensuite paye chaque fille séparément. A Cologne chaque étage à une spécialité, attention au septième étage il s’agit de transsexuelle il vaut mieux le savoir. On retrouve également un bar à chaque étage avec boisson payante bien entendu. Au dernier étage on retrouve également un club privé. Leur site web : www.pascha.de

Mais la spécialité de cette région est sans conteste les wellness sauna club qui sont présents par dizaines. Les clients sont nombreux et internationaux en effet beaucoup de Belges, de Néerlandais, mais aussi d’autres nations représentent plus de la moitié de la clientèle.

Les meilleurs de ces clubs sont dans le guide ici, il existe de tout, faite votre choix selon vos critères de toute façon rares sont les gens déçus d’une première visite dans un de ces clubs.

Bien sûr il y a des quartiers rouges que vous trouverez via les ressources. Il y a également beaucoup de maisons privées notamment une à Aachen que j’apprécie particulièrement, pas pour le physique des filles, mais pour le service qu’elles procurent j’en parle d’ailleurs ici, et voici le lien direct vers le club. Les autres maisons privées se trouvent également via ce lien.

Capture222

Une visite à Aachen

Hesse :

Encore une fois ce nom ne vous dit pas grand-chose, pourtant une des villes les plus importantes d’Allemagne s’y trouve ; Francfort. D’autres villes moins importantes mais où la prostitution est toujours aussi présentent telles que Wiesbaden, Kassel, Offenbach…

Ici aussi Tous les types de prostitution sont représentés. Mais encore une fois ce sont les saunas clubs qui sont en nombre, mais il y a également des eros center (du même type que celui de Cologne). Notamment celui-ci de Francfort le site web : http://www.roteshaus.com/.

Eros center Francfort, extérieur


En ce qui concerne les clubs, ils sont encore une fois détaillés dans le guide, mais attention ici les clubs sont souvent plus grands, mais également plus cher que dans d’autres régions d’Allemagne. Voir aussi la section test du site ou le club world de Francfort est déjà testé.

Bavière :

Enfin une région bien connue, de par son folklore et sa ville bien connue de Munich, mais à contrario des autres régions ici la prostitution est peu présente. Mais rassurez-vous, il existe quand même quelques clubs. Le plus connu et réputé étant le sudfass voir le site pour plus d’info : http://fkk-club-in-muenchen.de

 

Nord-ouest de l’Allemagne :

Quelques villes importantes s’y trouvent telles que Hambourg ou encore Brême. Ici aussi il existe plusieurs grands clubs, mais aussi des maisons privées, et des eros center dont voici le site web pour le plus connu de Hambourg : www.paradise-hamburg.de

Les clubs sont moins nombreux que dans d’autres régions, mais ils y sont de qualité notamment l’atmos club d’Hambourg dont voici le site web : www.atmossaunaclub.de

Sud-ouest de l’Allemagne :

Quelques villes importantes telles que Sarrebruck, Coblence, Neunkirchen, Karlsruhe, Stuttgart. Il existe ici aussi plusieurs clubs, profitant de la proximité avec la France pour attirer beaucoup de client francophone. Il y a aussi quelques eros center dont le erospark de Sindelfingen est le plus connu voici le lien du site web : http://www.erospark.de/eros/sindelfingen/belegung.php D’ailleurs sur ce lien vous avez des informations sur d’autres eros center.

Conclusion :

Pour finir avec l’Allemagne, tel que signalé au début du post, il est impossible de citer tous les lieux de prostitution en Allemagne tellement ils sont nombreux. Cependant, le guide renseignent les meilleurs clubs et ce selon vos envies et vos moyen. Vous trouverez égelement si dessous des ressources pour connaitre les eros center, quartiers rouges et autres maisons privées.

Si vous vous déplacez jusqu’en Allemagne uniquement dans le but de découvrir la prostitution dans ce pays. Rendez-vous de préférence en Rhénanie – Westphalie en effet c’est la partie la plus intéressante du pays.

Ressources :

Pour trouver tous les red light district et autres eros center c’est ici

Pour tous les clubs FKK et autres c’est ici

Pour toutes les maisons privées, mais aussi des escortes et autres petits clubs c’est ici

20 réflexions au sujet de « Allemagne »

  1. Bonjour tout d’abord merci pour la création de ce site que je juge très utile, je suis un jeune de 21 ans, je vis à Bruxelles, je vais souvent dans le quartier rouge de notre capitale, mais je suis allé dans une maison close nommée Harem en Allemagne l’année passée et j’ai adoré le principe, du coup j’aimerais que tu m’en conseilles quelques un du genre (100 euros l’entrée, 5 prostituées, boisson bouffe à volonté) dans le nord ouest de l’Allemagne, car pour des raisons personnelles je ne peux plus retourner au Harem. Merci d’avance et bonne continuation.

    • Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.
      Selon moi les meilleurs clubs All-inclusive sont ceux dont je parle dans l’article ici ; http://worldprostitution.com/articles/test-et-recits/les-clubs-all-inclusive/
      Dans ces 3 clubs, l’entrée est à 100 euros pour trois heures et 150 euros pour toutes la journée, avec un nombre de fille illimitées(vous allez en chambre autant que vous le voulez). De plus les filles pratiquent la fellation sans préservatif, et certaines pratiquent le french kiss également.
      Cordialement.

    • Bonjour,

      C’est marquer dans l’article, il y a même une photo de l’eros center de Köln. Voir le site internet du pascha, le lien est dans l’article.

      Cordialement.

  2. Bonjour, je voudrai plus d’information sur les eros center, leur tarif, comment paye t’on la fille et qu’elle langue parle les filles. Merci d’avance.

    • Bonjour,

      Les prix varient d’un eros center à l’autre mais compté entre 5 et 10 euros, l’entrée (rarement gratuite) et les filles à partir de 30 euros, mais au minimum 50 euros pour 30 minutes.
      Vous payez les filles avant da passer à l’action. Les filles parlent le plus souvent allemand, mais parfois d’autre langue, l’anglais, le français (plus rarement), l’espagnol, etc.

      Cordialement

  3. Bonjour et tout d’abord merci pour ton site qui est vraiment très intéressant.
    Je vais régulièrement à Hambourg et la dernière fois j’ai franchi le pas et j’ai été au Pink Palace. Mais c’est un peu trop impersonnel à mon goût.
    Je souhaiterais tenter une expérience dans une maison privée du type de ton expérience à Aachen qui donne vraiment envie. Mais je ne sais pas trop comment chercher ce type d’endroit. Aurais tu quelques conseils pour moi?
    Merci d’avance
    FX

    • Bonjour,

      J’avoue qu’Hambourg n’est pas une ville que je connais beaucoup, hormis l’Atmos club et un autre FKK. Un nouveau guide devrait bientôt voir le jour, il devrait pouvoir vous aidez.

      Cordialement

      • Bonjour bravo pour ton site. Je voudrai tout d’abord dire que je respecte et je vénère même toutes ces jolies filles. Je voyage maintenant depuis 1 an à Amsterdam et en Allemagne c’est formidable. Je les paye sans compter trop même je pense. Je fais des virées à 2500 euros mais je veux leur faire plaisir et être le plus gentil et gentleman possible. Je pense y arriver car je les sens à l’aise et en confiance avec moi. Je retourne au fkk palast de Fribourg en bresgau en septembre où j’ai rencontré une jolie roumaine Mihaela avec qui j’ai passé toute la journée et la nuit. Expérience inoubliable. Quand je dis leur faire plaisir c’est parce-que je ne pratique que le cunilingus. Mon plaisir est de leur faire plaisir. C’est un véritable honneur pour moi d’être en leur compagnie. Elles sont pour moi magique elles vendent du rêve. Voilà bravo encore et gloire à toutes ces poupées que je considère comme le paradis sur terre. Je les considère avec soin et respect et je sens qu’elles le ressente.

  4. Bonjour,

    Etant un adepte comme vous du tourisme sexuel j’ai pus tester 2 destinations.
    Amsterdam avec un peu près le meme resultats que vous, c’est a dire tres jolie mais pas le top niveau sexe.

    Ensuite Angeles City (philippines) la aussi top au niveau des filles et ambiance avec des prix tres interessants mais meme constat ce ne sont pas des expertes, elles sont pas assez hard je dirais.Enfin à mon gout.

    Donc pour ma prochaine destination je recherche plus le service donc ma question est ce que en Allemagne je trouverais des filles jolies et vraiment hard au niveau pratique? toutes les folies sont possibles?

    Et que pensez vous de la grèce a ce niveau car les tarifs paraissent vraiment interessant tout en entant de tres jolies filles europeenes?

    J’ai voulu passer par la rubrique contact mais impossible de transmettre mon message

    Merci d’avance

    Cordialement

    Fabien

  5. Et une autre petite question, sur un week end quelle ville allemande me conseille tu pour avoir tout le choix possible (c a d qui contient club all inclusive, club all ohne et red light disctrict) ?

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *