Etats Unis

Attention danger

La législation Américaine interdit toute forme de prostitution, et la répression est féroce.

Ce qui provoque de la prostitution de rue, qui rime souvent avec trafic, drogue et violence. Les filles droguées pour la plupart travaillent pour des proxénètes violents et leur état physique est déplorable. Elles sont sales, agressives, le service se passe dans une chambre minable ou carrément dans la voiture, il est mauvais et pour couronner le tout, vous risquez gros, car les clients sont également poursuivis par la loi. Ils n’hésitent pas à piéger les clients avec des policières se faisant passer pour des prostituées. Les municipalités également n’hésitent pas à afficher publiquement les photos des délinquants, c’est ce que l’on appelle la politique de dissuasion.

Les Clubs de Strip-tease existent un peu partout aux État unis, mais les rapports complets y sont interdits. Certaines filles cependant dans certains clubs proposent d’autres prestations que le strip-tease tel que finition manuelle, en bouche et parfois rapport complet. Les filles excitent les clients et font monter les prix. Référez-vous à la section mode de prostitution pour avoir plus d’informations.

Il existe également des salons de massage notamment Asiatiques. Mais ces Clubs sont régulièrement visités par la police qui n’hésite pas à se faire passer pour des clients, aussi les filles sont prudentes lorsqu’elles proposent leurs services supplémentaires: finition manuelle, en bouche et parfois rapport complet. Ici contrairement aux clubs de Strip-tease, les lieux sont sécurisés et hygiéniques.

Le mode de prostitution le plus répandu est l’escorte via internet ou petites annonces. Il existe différents sites spécialisés. Une petite recherche Google vous aidera à trouver votre bonheur. Attention cependant les prix demandés sont souvent élevés.

Enfin, il faut savoir que le Nevada est le seul état américain autorisant légalement la prostitution en dehors des grandes villes de plus de 25 000 habitants, l’interdiction demeure donc à Las Vegas. Les filles ont une visite médicale obligatoire toutes les semaines et depuis 1985 un dépistage HIV tous les mois. Un certain nombre de clubs ont donc ouvert au Nevada le plus connu est certainement le bunny ranch dont voici le site http://www.bunnyranch.com/

 

Bienvenu 🙂

Malheureusement le prix de ce club est également énorme. Il existe un certain nombre d’autres clubs au Nevada, les meilleurs sont dans notre guide des clubs ici. Beaucoup d’Américains partent en mini voyage, voire carrément en vacances, vers l’Europe (Allemagne, ou pays de l’est), mais aussi au Mexique ou en Thaïlande.

Conclusion :

Quelques clubs intéressant au Nevada, mais souvent un peu cher. Le reste de la prostitution étant illégal et donc dangereux, cela reste à vos risque et péril.

2 réflexions au sujet de « Etats Unis »

  1. OK Here’s the Question:
    Most not all women and men have sex when they are young. All different types of sex. With different people.
    Then we meet the one we want to marry and there is something that one or the other is not willing or refuse
    to due this sex act no matter what it is. [could be anything] That one thing is a sexual release for that person
    and given the right place and time. The person would be tempted to do that act if offered. Depending who with it could
    cause a lot of problems and end a marriage with a pile of other tensions it cause’s in that marriage one knowing and
    doing and keeping it from the other. Both love each other but it started over a act or feeling one needed! would
    it not have been better if that one could have gone and paid to have it done and went on about his or her life with
    out no big thing made out of it. life goes on marriage goes on no guilt. We marry for the mind and to spent out life
    with that person,because of the mind more than body but the mind still needs and want it primal needs. like all things
    we have sex. it is just that. it does not change the way we look at one another or see each other. some have a little on
    the side for years and the partner did not know and was happy. till they found out of course. The only thing that had changed
    is what we needed to release the stress etc. of life. So a prostitute getting paid [like going to the gym] for her time then
    the person coming home and having family with out that tension, but yet still having sex etc with the other a better thing.
    if it was controlled and keep clean [health ] monitored so no one was hurt would it not be a good thing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *