Thailande

Thaïlande

Comment ne pas parler de la Thaïlande sur ce site, le pays asiatique le plus connu au monde (par rapport au sujet du site). On dit souvent que ce pays est un bordel géant, et ce n’est pas faux. On y trouve de tout et partout, petit état des lieux.

Informations générale :

La Thaïlande est une destination de vacances très connue et pas seulement pour la prostitution. En effet il y a plein d’endroits exotiques et splendides à voir ; temples, plages, jungles. Les habitants sont amicaux et chaleureux.

La Thaïlande est une des destinations les plus populaires pour les voyages sexuels. La prostitution y est omniprésente elle y est légale. Seule la prostitution des mineurs qui est malheureusement toujours présente dans ce pays est illégale et fortement combattue. Le pays était très pauvre, ne survivant quasiment que grâce au tourisme, beaucoup de gens (fille comme garçon) pensent que la prostitution est le meilleur moyen de gagner de l’argent facilement. Il est vrai que la notion de prostitution est tout à fait différente là-bas. Le fait de faire l’amour est pour eux aussi ordinaire que de manger ou de boire. Pour eux, une fille qui se prostitue fait un métier et elle gagne de l’argent pour sa famille. La famille est une des valeurs les plus importantes là-bas.

Où et comment trouver des filles ?

Tout d’abord ne vous fiez pas aux divers rabatteurs qui ne manqueront pas de vous accoster. Ils prendront un pourcentage sur des prestations souvent pas géniales et que, de toute façon, vous auriez pu trouver vous-même.

Il y a des filles libres qui hantent les halls d’hôtel, certains bars open, les discos et aussi dans la rue ou le long de la plage.

Ce sont des filles qui font ça quand elles veulent et n’ont aucune attache. Parfois ce sont d’anciennes filles de gogo ou de bars ou bien vraiment des occasionnelles qui arrondissent leur fin de mois.

 

Les bars :

Ici les filles essayeront de lier contact et de vous pousser à la consommation. Dans un deuxième temps elles essayeront de vous tenter de les emmener hors du bar. Dans ce cas il vous faudra payer une petite somme au bar, qui perd une de ces filles pour la soirée. Ensuite vous négociez avec la fille ce que vous voulez faire.

En général il y a deux possibilités, soit une courte durée (une à deux heures) dans cas vous pouvez l’emmener dans un hôtel spécialement pour (ne vous tracassez pas elles connaissent mieux que vous). Soit une longue durée, la nuit entière voire plus. Dans ce cas vous pouvez l’emmener au restaurant en discothèque et ensuite dans votre hôtel. Attention de choisir un hôtel « guest friendly » c’est-à-dire qui accepte que vous rentriez accompagner, ils demandent généralement la carte d’identité de la demoiselle.

Il est possible de passer plusieurs jours avec les mêmes personnes. Dans ces cas-là il faut payer une compensation au bar ou la fille travaille pour chaque jour qu’elle passe avec vous. C’est une bonne façon de découvrir le pays, car vous pouvez être emmené dans des endroits peu connus des touristes. Dans ces cas vous payez lorsque vous en avez assez ou avant de vous rendre à l’aéroport.

Les gogobars :

Dans ces bars, il y a un podium où les filles dansent. Généralement il y a deux ou trois shifts de filles, donc une partie se repose quand les autres dansent. Selon les gogos les filles sont soit en bikini, soit en monokini soit sans rien. Vous y venez pour prendre un verre et admirer le spectacle. Quand une fille vous plaît, vous l’invitez à boire un verre avec vous. En règle générale les filles sont plus jolies dans les gogos bars, mais elles demandent un peu plus. Attention, il n’y fait pas toujours très clair et vous pouvez avoir une surprise lorsque la fille sort avec vous et que vous la voyez en pleine lumière.

Après cela les choses se passent comme dans les bars cités plus haut. Vous payez un droit de sortie pour la fille et vous choisissez ce que vous voulez faire avec elle.

 

Un gogobar

Les salons de massage :

Les fameux massages Thaïlandais! Tout d’abord, il y a deux sortes de massages : les traditionnelles qui n’ont rien de sexuel, mais qui sont très bien faits et ensuite les soapy massages. Ceux-là c’est du body to body à l’état pur.

En général il y a entre vingt et quatre-vingts filles dans une pièce derrière une glace et vous en choisissez une. Elle vous emmène dans une pièce avec un lit et une baignoire. Pendant que la baignoire se remplit, elle met un matelas pneumatique par terre puis elle vous déshabille et hop tous les deux dans l’eau. Elle vous lave partout et ensuite elle met de l’eau savonneuse sur le matelas et sur elle. Vous vous y installez et elle se frotte à vous partout, en utilisant tout son corps.

 

Filles derrière une vitrine dans un salon de massage.

 

Les blow job bars :

On y vient pour une fellation rapide. Vous entrez, vous commandez une boisson, vous choisissez une fille, elle passe de l’autre côté du comptoir, vous déboutonne et se met au travail. Pendant ce temps, vous vous laissez faire, vous pouvez discuter avec un copain ou regarder un film à la TV. Comme elles sont super-douées, elles vous font venir en quelques minutes. La plupart avalent toute la marchandise. Ne vous attendez pas à des canons, ces filles sont souvent assez quelconques.

Les différentes villes :

Les villes les plus connues sont Bangkok, Pattaya et Phuket. Mais vous trouverez de quoi vous amusez dans toutes les villes du pays.

À Bangkok un club tout de même à signaler il s’agit de l’eden club. Ce n’est pas un bar, donc n’y allez pas pour boire un verre. Le principe du club est assez simple : vous entrez et les filles s’alignent le long du mur. Celles à gauche de la ligne jaune acceptent la sodomie, celles à droite non. Vous commandez une boisson et discutez avec le patron ou la patronne le genre de prestations qui vous intéressent. Pratiquement tout est possible. La seule condition est de prendre aux minimums deux filles ou plus. Bien souvent vous en prenez une et elle choisit elle-même sa copine. Toutes sont bisexuelles. Toutes acceptent l’éjaculation en bouche ou sur le corps. Si vous avez des fantasmes styles costumés d’écolière pas de problème. Leur site internet : http://www.edenbangkok.com/

Conclusion :

Le pays numéro un du tourisme sexuel. Tout y est possible, attention quand même aux arnaques, les filles sont de très bonnes actrices et jouent parfaitement les femmes amoureuses. Mais la Thaïlande est à voir au moins une fois dans sa vie.

Les points forts :

– Les filles ne sont pas chères et sont très jolies

– La nourriture, le shopping et les hôtels sont bon marché

– Très grandes sélections de filles disponibles

 

Les points faibles :

– La barrière de la langue (le Thaïlandais est incompréhensible) mais la plupart des gens parlent un anglais rudimentaire.

– La prostitution masculine et féminine ainsi que les travestis sont côte à côte : pas de quartier réservé.

– Uniquement des filles du type asiatique (si vous aimez les grandes blondes aux gros seins ça va être dures).

Ressources :

www.bangkoktonight.com : plusieurs d’infos , des plans, des hôtels et un forum.
www.stickmanbangkok.com

3 réflexions au sujet de « Thailande »

  1. Hello colleagues, pleasant article and good arguments commented at this place, I am really enjoying by
    these.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *